24/11/2006

"Vous êtes un gaucher Profond" Mierge Daersbourg

tv_haut

tv_bas



Vous vous souvenez de Gainsbourg, Serge Gainsbourg ? Homme à tête de chou ? Artistiquement, il fait partie de notre essentiel. De sa vie dans le petit écran, on retiendra surtout qu'il n'était pas toujours dans un très bon état. De son "Vous êtes une pute" à Catherine Ringer, en passant par l'élégant "I want to fuck her", Gainsbourg était moins provoc et peut-être plus intelligent quand il était encore en noir et blanc…

Vous connaissez Daerden, Michel Daerden ? Homme à tête de chou ? Politiquement, il fait partie de notre essentiel. De sa vie dans le petit écran, on retiendra surtout qu'il n'est pas toujours dans un très bon état. De son "c'est extraordinaire" à la RTBF, en passant par son "Je suis gaucher profond", …

Le premier a brûlé un billet de 500 FF en direct. Le second est d'abord ministre wallon du budget… Quand je vois ces vidéos, l'un comme l'autre me font penser à la mort émouvante d'une baleine venue s'échouer sur une plage de juillet. Ce vendredi soir, la plus regardée des chaînes francophones de Belgique nous promet un épisode inédit de Strip Tease titré "Tout le monde aime papa", on pourra y découvrir le résumé de plusieurs semaines de la vie subaquatique et probablement alcoolisée du cétacé wallon.

Profitons aussi de ce post pour dire que ce n'est pas parce qu'un programme fait de l'audimat que le contenu qui y est diffusé est apprécié ou approuvé. Je suis toujours surpris de lire que tous les Belges adorent l'émission d'Anne Quevrin alors que si une bonne part d'entre nous sont derrière la télé à ce moment-là, c'est surtout pour le plaisir de se foutre de la fiole de la Anne en question !

04:59 Écrit par gernoux dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : gainsbourg, you tue, daerden, rtl, rtbf |  Facebook |

Commentaires

Le retour de DJ Daerden Après le tube C'est Extraordinaire, après le reportage Reporters sur notre ministre diffusé sur RTL TVI, et un ptit gueuleton sympa avec les principaux intéressés. cyborgjeff remet en scène un DJ Daerden 2 (le retour)... en musique et en image (de l'émission Reporters).. Daerden Machine.. comme le site du même nom de monsieur Régizzz.



Du 100% Daerden et du 100% CyborgJeff. Cette fois le MP3 qualité CD n’est pas téléchargeable car j’espère trouver un « mécène » pour le sortir en CD.. ca serait plus sympa.. Mais vous pouvez passer un bon moment en venant voir le clip vidéo !!!
surtout que cette fois.. ca bouge encore plus que le premier (si si)



Tout est sur : http://djdaerden.cyborgjeff.com





Cyborgjeff (Pierre Martin)

http://www.cyborgjeff.com

Écrit par : cyborgjeff | 06/12/2006

Les commentaires sont fermés.