20/08/2006

BRÊVE MAIS BATH /01

 

USA : "un petit castro sans sucre ?"

Selon le porte-parole adjoint du département d'État des USA, Raul Castro est un "Fidel light"… On se bornera à croire qu'un Fidel Light à la tête de Cuba est bien moins dangereux qu'un fiston, bien lourd, à la tête des USA.

FRANCE : la gale est de retour

Non, ce n'est pas un nouveau disque de la suceuse des sucettes à l'anis qui refait surface dans les rayons de ton disquaire… C'est cette salade maladie de peau, drôlement contagieuse, qui a fait sa réapparition dans un hôpital de Lens. D'après Lucien Vicenzutti, directeur du Centre Hospitalier Lensois, ce retour infectieux s'explique, en grande partie, par l'extrême pauvreté… Finalement, il eut été meilleur pour tout le monde que France Galle nous refasse un disque…

BELGIQUE : la grande évasion

Durant ses vacances françaises, le jeune Belge souffre des blagues belges racontées, à la tonne, par des Français-es… Une de ces blagues qui firent tonitruer mes zygomatiques enfantins était : "Sais-tu, une fois, pourquoi un paquet de prisonniers s'est échappé d'une prison à Bruxelles, une fois" - (les "une fois" sont indispensables à la crédibilité de l'accent) - Non, tu ne sais pas ? Parce qu'on a organisé une journée porte ouverte…" Alors quand je vois, j'écoute, je lis que vingt-huit détenus se sont faits la belle d'une prison de Termonde en agressant trois gardiens et en choppant les clefs, je me dis que, vraiment, dieu fait tout pour qu'on se foute de notre gueule et que s'est pas gentil, du tout, de sa part… Une fois.

15:42 Écrit par gernoux dans Brèves | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : galle, castro, evasion, prison, actu, actualite |  Facebook |

Commentaires

Grande évasion A la prison de Termonde il y a environ 200 détenus( hommes). Certains disent que cette évasion est la conséquence de la vétusté des bâtiments. Moi, je dis que c'est la conséquence d'un manque de personnel tout simplement. Le CD&Nv est spécialisé dans les travaux inutiles......

Écrit par : Léo | 20/08/2006

cornichon voler un cor nichon dans le bocal d'un collègue de travail est-ce
une faute grave?
Un DOUANIER

Écrit par : gerardy benoit | 21/08/2006

BEN LADEN EST_IL TOUJOURS ENVIE, SI OUI, AS T-IL DES SOSIES?
OU SE CACHE T'IL?

Écrit par : BENOIT GERARDY | 21/08/2006

BIERSET-CARCO
CONNAISSEZ_VOUS LE DOCTEUR LACHS !!!!!!!!

Écrit par : GERARDY BENOIT | 21/08/2006

waich... Moi je dis : "une bonne partouze et tout le monde s'aime" !

Écrit par : Dimitry | 21/08/2006

... Pas de complexes...soyons délicieusement belges...un pain français et septante dix...Dis le frenchie, t'es content de venir chez moi après tout...y a de l'espace on vit pas dans des cages à poules...hein?

Écrit par : sioran | 21/08/2006

L'actualité avec humour, j'adore. Bravo.

Écrit par : biglodion | 21/08/2006

Intervention 24/24 H j'ai une assurance auprès de la F* .Grâce à son service TéléClaims elle intervient 24/24 aussi pour le remplacement de serrures. Pourquoi le directeur de la prison de Termonde n'a pas fait appel à ce service ? Négligence ? A moins que Laurette n'était pas dac sur les conseils de Marco ?

Écrit par : Atchoum | 21/08/2006

glissement de sens tiens, à propos de cette fameuse évasion, je n'ai pû m'empêcher de constater un glissement de language amusant. En effet, selon certains politiques, il faut revoir la politique des peines...(je simplifie un peu)et donc, instauration des peines de travail plutôt que de la prison ferme.Et voilà, que le travail devient une peine (alternative à la prison, mais une peine quand même).Quelles sont donc les valeurs de notre société ? Peut-on à la fois lutter contre le chômage et dans le même temps condamner à une peine de travail ?

Écrit par : PB | 29/08/2006

Les Lilas GERARDY BENOIT
J'ai Aussi Mon Blog a l'adresse suivante:
http://anticonstitutionellement.skynetblogs.be

Écrit par : GERARDY | 09/12/2006

PUB ELECTORALE------MEIN KAMPF JE N'AI RIEN A VOIR AVEC LE LIVRE
MEIN KAMPF MALGRE LA COULEUR ORANGE
CORRESPONDANT EXACTEMENT A CELLE DE MA PUBLICITE ELECTORALE.

Écrit par : GERARDY BENOIT,ROBERT,PIERRE,JOSEPH | 21/01/2007

Les commentaires sont fermés.