11/08/2006

Un complot planétaire déjoué de justesse !

 

Voilà le titre du Soir de ce matin et disons-le tout de suite, ce titre n’est pas celui du dernier navet de Bruce Willis. En dessous de ce titre, je m’attendais à lire qu’un savant fou avait réussi à détourner une météorite imprégnée d’un virus maçonno-communiste de son orbite et s’apprêtait à l’exploser sur Jezus Eik ou Washington mais non, l’info ce n’était pas ça...

Alors, je me suis dit que la première gazette de notre francophone Belgique avait compris ; le problème du monde aujourd’hui n’est le fait de la connerie d’un seul homme. Le Soir rentrait donc dans les plumes de George, de ses catastrophiques politiques, de son méprisable mécénat guerrier en Israël,… George, avec ses amis d’Halliburton, avaient mis au point un complot planétaire pour s’en foutre plein les fouilles et faire du monde un havre de paix ou le bon dieu dirige les consciences. Mais l’info ce n’était pas ça non plus…

Alors je me suis dit que le complot planétaire, c’était peut-être que les Pokémons étaient en fait des extraterrestres et qu’ils détournaient nos fils et nos filles du droit chemin pour en faire des imbéciles… L’ONU – faute d’avoir quoi que ce soit à carrer de ce se qui passe au Liban – s’attaquaient donc à l’annihilation pure et simple des Pokémons ! Mais l’info… C’était pas ça non plus…

L’info c’était que les flics joueurs de cornemuses avaient réussis à arrêter 24 personnes qui allaient faire exploser différents avions américains entre le pays de Lady Di et celui de Walt Disney. Tout cela aurait été déjoué in extremis… On dirait la Guerre des mondes, en direct : on disait que les méchants y sont fourbes et que grâce à la gentille police (et un peu à Bruce Willis qui a su provoquer tant de vocations chez les flics), le monde il était plus beau aujourd’hui qu’hier…

Tant qu’à partir dans la littérature fantastique, j’ai acheté le splendide et définitivement érotique livre qui raconte l’histoire de la DH…

16:58 Écrit par gernoux dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : bush |  Facebook |

Commentaires

Intox et manipulation Je découvre votre blog et je dis BRAVO pour cette initiative.
Quant au "complot" et l'Apocalypse annoncés par le monde anglo-américain, je sui tout à fait d'accord avec vous. Je prépare un billet sur ce sujet.

A bientôt, car je reviendrai.

Écrit par : François | 12/08/2006

Les commentaires sont fermés.